Bonjour,

Je suis nouveau sur cette liste. Cependant, j'utilise Debian depuis quelques
temps.

Dans les derniers jours, j'étais avec Lenny. Je l'avais installé en tant que
testing et elle est devenu stable avec le temps.

Étant donné qu'il est possible d'enrichir la version stable avec des versions
plus récentes à l'aide des backports, je me suis lancé et je me suis gourré
avec les pinning avec le résultat qu'aujourd'hui je réinstalle Lenny.

Cependant, à l'installation, à l'étape « Choisir et installer des logiciels »,
j'obtiens le message suivant :

( Lors du choix du langage, je sélectionne « Français » et le lieu géographique
« Canada » )

« Échec d'une étape de configuration

Une étape de l'installation a échoué. Vous pouvez essayer d'exécuter
à nouveau cette étape depuis le menu ou la sauter pour en choisir une
autre. L'étape qui a échoué est : Choisir et installer des logiciels »

Lorsque j'installe en anglais (par défaut), l'installation réussit.

Aussi, sur un autre poste, j'ai installé Squeeze et tout fonctionne bien.

Que puis-je faire pour corriger la situation?

Merci.

Hubert

Répondre à