Jean-Yves F. Barbier a écrit : > > L'autre PB, c'est de savoir qui fait quoi et comment (DB-9 pins et > niveaux.)
Cela ne devrait pas être un obstacle : j'ai déniché une documentation avec le brochage du connecteur et les caractéristiques électriques des signaux pour un modèle voisin, et je peux faire des tests pour vérifier. > As-tu aussi posé la question chez MG? Parce que je me rappelle que la > plupart du temps un deamon était fourni avec leurs produits (binary only, > mais bien pratique; souvent appelé "rupsd" mais faisant exactement ce que > tu recherches.) Merci mais je préfère un paquetage inclus dans la distribution stable courante, qui a plus de chances d'être bien intégré dans le système et maintenu. D'après leurs descriptions, les trois que j'ai identifiés semblent répondre à mes besoins. En fait je cherche juste des retours d'expérience d'utilisateurs de ces logiciels pour guider mon choix. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

