Bonjour, J'ai un problème étrange sur ma machine, tous les fichiers audio/video que je lis ont un tempo inférieur au tempo normal. J'ai testé avec deux machines en parallèle pour être sûr.
Je n'ai pas trouvé d'info sur google concernant un problème de ce style. Avait vous des pistes pour me sauver =) ? bonne soirée. Nico -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/3554491.599961285262231505.javamail.r...@mail-2-cbv2

