Bonjour,
Existe-t-il une commande permettant d'installer tous les paquets indispensables pour faire du développement en C. (gcc, make etc ... )
Merci pour votre aide
rk
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive: http://lists.debian.org/[email protected]
- developpement en C rkdebian
- Re: developpement en C Pierre-Arnaud
- Re: developpement en C Basile Starynkevitch
- Re: Re: developpement en C rk
- Re: developpement en C Basile Starynkevitch

