J'ai un problème avec flash player
J'utilise squeeze et iceweasel.
Aprés une erreur de manipulation j'ai réinstallé squeeze mais j'ai perdu flash
player.
Je l'ai télécharfé et j'ai placé "libflashplayer.so" dans
/usr/lib/mozilla/plugins ou flashplugins. A chaque fois iceweasel me demande de
redémarrer l'application (donc libflashplayer.so a bien été trouvé) mais sans
régler mon problème. Avec la "Française des jeux", j'ai toutes les images, ma
connection a mon compte. Mais arrivé a "jouer en ligne" j'obtiens une page
planche. Donc je ne peux pas jouer.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Dudu