Bonsoir
les debianiens

J'ai un serveur lenny à la maison , je voudrai utiliser mon serveur pour qu'il
aille scanner ma boite pop afin de déceler des mails en fonction des mots clés
pré-établis dans le sujet/objet du mail , c'est à dire au niveau des headers ,
ce n'est pas forcément pour les telecharger ou les effacer , mais surtout pour
expédier des documents genres pdf etc.. automatiquement en fonction du mot clés
dans le sujet .

un peu comme pour cette mailling list quand on veut s'abonner .

Mon souci est savoir si fetchmail , procmail sont les outils adapter pour la
fonction que je veux faire .Je ne pense pas au script particulierement , mais
plus à des outils .

Bon je sais pas si j'ai été clair

a+
  • [no subject] gurkan