Bonjour,

J'ai a peux prés la même config, ça tourne pas mal.
Pour le processeur, si tu as les moyen, les phenome x6 sont beaucoup
plus performant.
Pour la ram, toujours si tu en as les moyen, privilégie plutôt des
barrette de 4go, comme ça quant la ddr3 aura diminué tu pourra compléter
plus facilement :)
Seul gros point noire, c'est ton disque dure, les caviar green sont des
disque a 5400rmp, tout sauf performant, privilégie plutôt plusieurs
disque, éventuellement en raid.