j'utilise DEBIAN squeeze, iceweasel. Je suis incapable d'installer flash
player. Je l'ai téléchargé depuis adobe flash player pour linux. J'ai essayé de
le placer a /usr/lib/mozilla/iceweasel. j'ai installé gnas. j'ai installé le
version free, ;;;Toujours rien et je m'aperçois que beaucoup de site utilise
flash player et me demand de télécharger le plugin. Quel plugin et une fois
téléchargé, où l'installer ?
J'espère que ce message sera acepté. J'espère que quelqu'un pourra me donner
une solution.
Merci d'avance
Dudu