Le 26/01/2011 20:06, Daniel Caillibaud a écrit :
Bonjour,

Libreoffice 3.3 est sorti en version stable hier, et je me demandais s'il
valait mieux
installer (sur une squeeze) les deb fournis sur
http://www.libreoffice.org/download/ ou ceux de
http://packages.debian.org/experimental/libreoffice ? (pas encore la version du
25, mais ça
devrait pas tarder)

Le mélange squeeze/experimental pose pas de pb dans ce cas (sinon désinstaller
ure et openoffice
de squeeze, et prendre le libhsqldb-java de squeeze et pas experimental), mais
après l'avoir
fait je me demande si c'est la bonne option...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait

puis

aptitude remove openoffice.org-core ure
aptitude install -t experimental libreoffice libreoffice-gnome
libreoffice-help-fr \
   libreoffice-l10n-fr libreoffice-pdfimport libreoffice-writer2latex
libreoffice-writer2xhtml \
   mozilla-libreoffice

bonjour,

J'utilise la version en experimental depuis 15 jours et pour l'instant tout va
bien...

Il faut juste prévoir de supprimer le répertoire ~/.openoffice pour virer les parametres incompatible avec libreoffice.

++

Mourad