N'ayant toujours pas trouver la raison du pourquoi je n'arrive pas à
faire comme sur la doc, je reviens de nouveau.

Qui à réussi ?

(je
parle des commandes cat debian.iso > /dev/sdX ; sync).

Merci pour
l'aide !

On Sun, 13 Feb 2011 15:37:10 +0100, hog...@iiiha.com wrote:

> Oui je l'utilise aussi. Mais une des grandes lignes de ma new
parlant de la sortie de debian 6 parlait de la procédure simplifiée pour
créer sa clé bootable. Alors j'ai voulu tester. Merci quant même

Sun, 13 Feb 2011 08:21:35 +0100, Tulum wrote:

> [...]
répondre exactement à ta question, mais moi j'ai utilisé
pour créer ma clé. C'est très simple et ca fonctionne.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists [1]

debian-user-french-requ...@lists.debian.org [2]
contactez EN ANGLAIS listmas...@lists.debian.org [3]
http://lists.debian.org/201102130821.36336.tu...@laposte.net [4]