Le Fri, 18 Feb 2011 17:36:26 +0000,
ZLIGUI Hammou <hamm...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour
> j'ai une petite remarque Monsier : commant vous grave l'image de
> systéme linux debian que vous télécharger (iso)
>
> normalemant tu doit choisir l'option de grave une images sous
> Logiciel NERO
>
> Bn courage

bonjour,

        voici le lien concernant le howto :

        http://www.debian.org/CD/faq/#record-windows

        ensuite l'image iso est disponible sur ce site :

http://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/

        attention, il est conseillé d'employer un gestionnaire
        de téléchargement ( explications ) :

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestionnaire_de_téléchargement

        logiciel conseillé : wackget ( version 1.22 )

        slt
        bernard