Le Tue, 22 Feb 2011 22:09:32 +0100,
Basile Starynkevitch <bas...@starynkevitch.net> a écrit :

> On pourrait utiliser un client ftp comme la commande ftp ou ncftp.
>
> On pourrait aussi utiliser wget (ou curl)
>
> wget
> ftp://ftp.freebsd.org/pub/FreeBSD/ports/packages/sysutils/lsof-46.4.tgz
>
> Et je ne comprends pas plus précisément la question
>
> Cordialement

bonjour,

         je peut employer :

         -a) wget
         -b) curl
         -c) mc
         -d) ncftp

         pour réaliser le téléchargement souahité ...

        j'ai simplement essayé (cf exemple) :

         ftp -a ftp.uni-kl.de/
         ftp: a: unknown option

         alors que ftp -a est accepté par FreeBSD

         quelle serait la syntaxe pour cette situation
         pour linux ...

         slt
         bernard