Le Wed, 23 Mar 2011 11:45:52 +0100,
Patrick Carabin <patrick.carabins...@sciencesnaturelles.be> a écrit :

> DesqView386

bonjour,

        pour me rendre compte du sujet abordé, j'ai essayé de trouver
        quelques informations ....

        liens :

        http://en.wikipedia.org/wiki/DESQview
        http://toastytech.com/guis/dvxappmgr.gif

        bref, j'ai l'impression de faire de l'archéologie en
        informatique ...

        en conclusion et pour l'instant il faudrait trouver un
        applicatif du style : docker

        apt-cache search docker |grep KDE
        docker - boite à icône pour les applications docklet KDE 3/GNOME 2

        autrement il reste à basculer vers d'autres gestionnaires
        de fenêtres dans l'esprit motif :

        wmaker
        afterstep

        serait il possible d'être plus disert sur l'usage ?

        slt
        bernard