Le jeudi 24 mars 2011, Gilles Mocellin a écrit :

> Ah, et si tu veux voir les connexions des utilisateurs, tout ce passe dans :
> /var/log/auth.log.

Effectivement, merci !

Si je rapatrie un système Linux complet transférés par "lftp",
comment remettre les propriétaires et groupes des fichiers ? :
# cd /
# chown  -Rf  root:root  *  .*

Sauf l'espace /home/... , tous les fichiers n'appartiennent pas à root et
groupe root.

Humm ... faire des sauvegardes avec "lftp" ne doit pas être la bonne solution
... :-)

Merci.