Le 29-03-2011, à 17:23:19 +0200, Bernard Schoenacker
(bernard.schoenac...@free.fr) a écrit :

> bonjour,
>
>         Ensuite, grâce à ce retrait il est possible d 'insérer
>       une annotation dans la marge sans devoir retoucher le texte ...

Tiens, ça m'intéresse ça, on peut savoir comment tu t'y prends ? Et avec
quelques captures d'écran si possible ?

>         À étudier si c'est réalisable pour le courrielleur
>       "ximian" (Evolution) ou tout autre courrielleur.
>
>       liens :
>
>       http://www.opensky.ca/~jdhildeb/software/gnome-vim/

Dernières nouvelles de ce projet : 7 juin 2005.

>       capture d'écran :
>
>       http://www.opensky.ca/~jdhildeb/software/gnome-vim/evolution.png

Wai, enfin bon, si c'est juste pour utiliser vim comme éditeur de
courrier électronique, autant utiliser mutt (sans troll aucun). Il me
semble que la plupart des MUA digne de ce nom permettent d'utiliser un
éditeur de texte externe (et heureusement d'ailleurs) de nos jours (sauf
celui que je dois utiliser au boulot évidemment, et que je nommerai
pas).

>       je préfère relancer un autre fil de discussion concernant
>       l'usage des courrielleurs et de leurs formats.

Avec plaisir, il va sans dire.

Belle soirée,
steve