Bonjour,

Je souhaite superviser mon serveur (HP ProLient MicroServer N36L) mais avec
sensors, je n'ai qu'une température (doit être le boitier mais je ne suis pas
sur) :
root@canoe:~ # sensors
k10temp-pci-00c3
Adapter: PCI adapter
temp1:       +21.1°C  (high = +70.0°C, crit = +100.0°C)

sensors-detect me trouve autre chose que k10temp :
Found `IPMI BMC KCS'...                                     Success!
    (confidence 8, driver `ipmisensors')

Comment puis-je utiliser l'IPMI ? Mon serveur dispose bien d'un port IPMI mais
rien n'y est raccordé...

Une idée ?

--
Migrec