Bonjour,

J'ai un problème similaire ; plus de réseau, de trackpad, de son, et
j'en passe. En fait la moitié des modules ne sont pas chargés, et
j'arrive à m'en sortir au moins pour le trackpad et le réseau en
chargeant manuellement les modules. Premier problème important sur ma
test/unstable(/experimental) depuis des lustres, ça se fête ? :)

Le 8 avril 2011 02:36, fusco.spv <fusco....@gmail.com> a écrit :
> et tout ça est dans le bug tracker

Je me doutais bien que ça venait du côté d'udev, mais je ne voyais pas
par où commencer. Un grand merci.

En revanche, un commentaire sur ce ticket référence
<http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=621038>, et ce
dernier affiche "Bug closed, send any further explanations to
Gianluigi Tiesi <sher...@netfarm.it>". Qu'est-ce que cela veut dire du
point de vue de la résolution du ticket ?

--
David