Le Sat, 30 Apr 2011 18:10:22 +0200,
Aéris <ae...@imirhil.fr> a écrit :

> Git est un vrai bordel à installer «proprement» sous win.
> Pour un DSCM à la fois Linux et Windows, j'aurais tendance à plutôt
> partir sur du Mercurial, surtout si c'est pour le moment du dev en
> local qui peut migrer sur du dev distant.
>
> SVN est globalement à éviter.
> Même s'il reste extrêmement utilisé (mais pour des raisons historiques
> et non de performances), il montre les limites des «mauvais» choix
> techniques utilisés (matérialisation des tags et des branches, faibles
> performances sur les branch/merge, utilisation d'un serveur
> [...]

Bonjour,

        j'ai demandé qui participait avec son système d'exploitation afin
        de définir exactement le gestionnaire "CVS" ou équivalent et
        pouvant rester le plus constant quelque soit l'utilisateur
        connecté avec un client quelconque.

        une fois l'ensemble des paramètres ainsi définis il ne reste
        plus qu'à trouver le bon outil ....

        reste à trouver le greffon pour gecko ou équivalent.

        cqfd

        slt
        bernard