Bonjour,

| Je n'ai pas vu passer la suite et fin sur ce sujet.
| Elle m'aurait intéressé :
| sous Squeeze et KDE-4, je n'arrive pas à connecter ma Box via WiFi,
| par contre sous Gnome = OUI.
| Merci d'un petit retour si résolu ou pas.

Sur le conseil de la liste, j'ai fait un essai avec une Debian Live
récente, sous Gnome. Verdict:

* Ubuntu Live + Gnome: la clef usb wifi est tout de suite reconnue et
  utilisable.

* Debian Live + Gnome: la clef usb n'est pas du tout vue par le système.

Il y a donc dans Ubuntu un petit plus qui n'est pas présent dans Debian,
mais je ne sais pas ce que c'est. (Et je ne veux utiliser ni Ubuntu, ni
Gnome...)

Seb.