Bonjour,
Je renvoie le mail envoyé sur mon adresse perso.
Merci de répondre directement sur la liste et de lire la faq (voir la
signature).

Le 07/06/2011 22:43, Frédéric Marécaille a écrit :
> Par contre, je dois bien installé un serveur dns (bind9) sur mon
> serveur??
Je n'en vois pas l'intérêt il faut ajouter une règle NAT sur le routeur
pour rediriger le port 25 vers le serveur. Une personne de l'extérieur
envoie un mail sur *@mondomain.com, dyndns converti le nom en IP
publique du routeur. Puis le routeur envoie le mail sur le serveur.
@+
SIl