Bonjour à tous, 

J'ai un serveur web sur lequel est installé postfix pour les sites qui envoient 
des mailing à partir de leur site web, je voudrais faire une limitation de flux 
au niveau postfix pour diminuer la cadence d'envoi qui peuvent causer des 
problèmes sur mon serveur mail par la suite.

smtpd_recipient_limit et message_size_limit ne sont pas suffisants car souvent 
c'est un parcours de base, et envoi d'un mail par adresse se trouvant dans la 
base de données, le problème c'est la cadence d'envoi surtout !

Y a un moyen simple de limiter le nombre de messages par minutes par exemple ou 
par secondes ? 


Merci


--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

Répondre à