Bonjour,

Le 1 octobre 2011 07:57, moi-meme <chie...@free.fr> a écrit :

> le monter sur le PC avant. Au choix de ce que la box supporte ...
> Sous linux curlftpfs, samba, nfs et sans doute d'autres que je ne connais
> pas
> cf. doc de la box pour le choix possible

> cf doc de la box.

> cf doc de la box.

Je n'ai pas trouvé la doc, j'ai appelé la hot-line, le ton est un peut
monté, il m'envoi un technicien pour 110 €uros ...
J’espère que pour ce tarif se sera fructueux !
Au cas ou j'aurais chercher comme un pied, je veux bien un retour de lien ou
la doc si quelqu'un la sous la main.

Merki

Ptilou

Répondre à