Le dimanche 23 octobre 2011 à 18:30:26, Jean-Yves F. Barbier a
écrit :

> Ben pas s/s sid ni queeze, il ne contient que:
> /usr/bin/mkvextract
> /usr/bin/mkvmerge
> /usr/bin/mkvinfo-text
> /usr/bin/mkvpropedit
> et le GUI ne concerne que mkvinfo:(

  Non, non, le GUI fait tout : mmg qu’il s’appelle.

  Je ne l’ai essayé qu’une fois : la découpe à la keyframe n’est
pas assez précise (plusieurs secondes) et, surtout, il n’avait
pas découpé le son aux mêmes endroits (on doit pouvoir séparer
les pistes (démuxer) pour les découper séparément et les
rejoindre (remuxer) ensuite…).

--
 Sylvain Sauvage