Le Sun, 30 Oct 2011 19:50:01 +0100, moi-meme a écrit :

> aoss est dans le package alsa-oss.
>
> gramofile trouve maintenant /dev/dsp.
>
> Ça a pas l'air complètement gagné. Je vais faire un essai en  vraie
> grandeur mais dans quelques jours parce qu'il faut que j'installe la
> platine, etc. et problèmes de visite de famille.

Vite fa&it sur un coin de table pour avoir l'esprit tranquille ...

mauvaise manip alsa-oss ne marche pas. Moi y en a merdé.

Par contre oss-compat marche même si à l'installation j'ai un
"FATAL: Module snd_seq_oss not found"

J'ai bien vu un snd-seq-oss mais c'est dans :
linux-image-2.6.36-2.dmz.5-liquorix-686
Je ne vais pas changer d'image comme ça.

Je reste avec mon Linux crunchbang 2.6.32-5-686  :-))

Donc pour moi c'est "suffisamment" réglé. Ça marche et je n'en demande
pas plus.

Merci à tous.
C Hiebel