J'avais prévu de faire partir le "bonne année" avant mais pas encore remis des festivités, ... :-D
-- Cordialement Grégory BULOT -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

