Salut liste,

je suis à la recherche d'un soft permettant d'une part de sortir
des vues techniques (mais sans pousser jusqu'aux cotes), et d'autre
part de faire de l'animation 3D (avec sortie en avi ou autre, ou
n'importe quelle autre méthode nécessitant un autre soft, comme la
succession d'images nécessaires).

Évidemment, pluksasrasimpetmieuksasra (bon, je ne rêve pas non
plus).

A vue de nez, je pense à Blender, mais s'il-y-a mieux et plus simple,
je suis preneur.

(merci de ne répondre QUE si vous-avez l'expérience requise)

JY
--
I love you more than anything in this world.  I don't expect that
will last. -- Elvis Costello