Bonjour,

Je fait du développement d'application android sous debian.

Tous les outils fonctionnent correctement, mais j'ai un soucis récurrant qui ne semble affecter personne (ou bien je ne cherche pas correctement !) ! Dés que je lance l'émulateur android (c'est du qemu), il n'y a plus d'économiseur d'écran et l'écran ne se met plus en veille !

Si j'arrête l'émulateur, il n'y a définitivement plus de gestion d'énergie pour l'écran, je dois redémarrer X pour que cela fonctionne de nouveau !!

J'ai un laptop et un pc de bureau et j'ai le même comportement (tous les 2 ont une carte graphique Nvidia, testé avec Nouveau et le driver proprio).

Est-ce que quelqu'un à le même problème (avec l'émulateur android ou qemu seul)
?

Merci de vos lumières :)

Mourad