Bonjour,
je suis entrain d'installer Debian 6.0.4 et je suis à la recherche des
bons pilotes pour permettre une utilisation 3D de ma carte graphique.

Il est certain qu'il existe un pilote libre car ca fonctionne
parfaitement avec Ubuntu.

Pourriez-vous me communiquer une procédure et le nom des paquets à
installer? les paquets dispos en standard FLGRX... semblent ne pas être
les bons pour ma carte relativement ancienne.

merci par avance.