Bonjour, On 2012.04.16 11:27:28 +0200, Gerald wrote:
> Bonjour, > > J'essaye de compiler WebKitDev et je rencontres ce problème : > > checking for GLIB - version >= 2.31.2... no > > Une idée ? Installer libglib2.0-dev ? Seule la version présente dans sid semble convenir. http://packages.debian.org/search?keywords=libglib2.0-dev -- La circonférence est fière D'être égale à 2 x PI x R ; Et le cercle est tout joyeux D'être égal à PI x R². -+- Marcel Pagnol, Le temps des amours -+- -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

