Bonjour, J'essaie de me connecter avec ERC sur le bouncer ZNC. J'ai installé le paquet znc de squeeze.
Celui-ci semble bien se connecter, en revanche, je ne parviens pas à me connecter sur le bouncer avec ERC. Il tourne en boucle en affichant "password incorrect". En regardant la conf, j'ai constaté que le mot de passe ut'ilisateur était chiffré. je l'ai mis en clair pour essayer, znc a corrigé en mettant Pass = plain#mon_password. Mais même conclusion, impossible de se connecter. Pour précision, je me conecte depuis un autre ordinateur sur le réseau local au znc. Sur le net, plusieures sites conseillent de compiler une dernière version car le paquet squeeze serait trop ancien. Est-ce que cela jouerait ? Bien à vous, -- Raphaël POITEVIN -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/cammtciw99iqjhpsioo+xgo7ht0yqserxqsrryqnrruba8rw...@mail.gmail.com

