Bonjour à tous,
j'ai passé ma nuit à lutter contre un problème bizarre je m'explique:
- j'ai migré il y a peu un serveur Xen 3 sous Lenny en Squeeze Xen 4
- mes anciennes VMs marchent très bien et même upgradées en Squeeze sont OK
- les nouvelles VMs crées avec xen-tools de la squeeze ne sont pas
fonctionnelles et ont toutes un souci de DNS , impossible de résoudre
une adresse donc pas de apt-get possible

quelqu'un a déjà eut cela ?
merci par avance

--
J.MOLIERE - Mentor/J