Bonjour,
Avec votre identifiant de compte bancaire, le technicien peut (si c'est
implémenté sur leur base de données) voir en direct la page que le client a
téléchargé, mais ce n'est pas du forwarding de votre écran, ni d'accès sur
votre machine, C'est simplement qu'ils peuvent savoir en direct et en
interne les pages qui sont distribuées à leur clients...
Patrick