Bon, problème non résolu, mais contourné : j'ai fait la migration vers Sid.
Gnome 3 fonctionne en mode dégradé, mais pour une utilisation faible pour
mon portable, ça passera bien.
Le dist-upgrade vers Sid a bien fonctionné (j'ai laissé le bouzin tourner
la journée dans son coin, quand-même !), et j'ai le plaisir de pouvoir *
enfin* utiliser mon portable sans câble RJ45... Cela faisait bien 6 mois
que j'avais le bug ^^

De toute façon, il me semble que ces mails sont archivés publiquement et
référencés, donc ça pourra servir : avis aux amateurs, le problème semble
résolu sous Sid (probablement sous Wheezy aussi).

Creasixtine

Répondre à