Le 05/11/12, andre_deb...@numericable.fr<andre_deb...@numericable.fr>
a écrit > je recherche une imprimante
> (jet d'encre ou laser), devant répondre à 3 exigences :
>
> 1] Compatible 100% Linux (print + scanner),

J'ai une Hp office jet 560 series dont je suis très satisfait pour
l'imprimante. Jamais vraiment eu la motivation de me pencher sur la
partie scanner avec sane.

> 2] Capable d'accepter des cartouches génériques ou rechargeables,
>     ou cartouches toner rechargeables,

Hmm malheureusement je crois que ce n'est pas le cas de celle que je cite.

> 3] Prix non exhorbitant.

Là je n'en sais rien, c'est une récup de chez les parents qui m'ont
demandé si ça ne me dérangeait pas de récupérer la vieille imprimante
au lieu de me donner la neuve, j'ai dit au contraire, ça m'arrange,
parce que Canon ... sous Linux je doute.

Raphaël