Le Fri, 30 Nov 2012 18:00:16 +0100
Jérôme <jer...@aranha.fr> a écrit:

> Déjà voir ce qui connecte/déconnecte pour voir s'il n'y aurait pas un
> paramètre à ajuster et voir jusqu'à quel point c'est anormal.

Ce n'est pas très parlant comme message. A part des numéros qui changent
constamment aucune indication "claire" de ce qui est en cause.
Jusqu'au 3.6.6 pas de soucis, c'est juste le 3.6.8 qui pose problème.

> Ensuite il me semble qu'il y a moyen d'éviter les redondances et je suis
> sûr qu'il y a moyen de ne filtrer les messages même si de mémoire je ne
> sais plus comment.

> Je fais surtout gaffe de ne JAMAIS piocher dans expérimental pour une
> machine de production !
>
> En dehors du développement, il faut vraiment avoir une excellente raison
> pour le faire, et il faut de toute manière maîtriser le sujet. Vu ta
> réaction, je me demande bien pourquoi tu as voulu installer ce kernel.
> Si c'est pour pour voir à quel point c'est une bêtise, tu as réussi ;)

Parce que les noyaux de testing ou sid sont "très" vieux et que les
plateformes récentes sont mieux gérées à partir du 3.4
Et suite à un rapport de bug on m'avait demandé d'essayer les noyaux
d'experimental.

> Si tu cherche à optimiser ou obtenir un truc spécifique, tu as
> généralement avantage à recompiler ton kernel.
> Si tu tiens à cette version, ou que tu veux continuer à t'amuser, tu
> peux aussi tenter la version (non patché Debian) compilée depuis
> kernel.org

Pour l'instant je suis revenu en 3.6.6.

Gaëtan