Dans son message du 27/02/13 à 22:26, Christophe a écrit :
> Bon, c'est mon cas, mais je ne m'en plains pas, j'ajuste le budget en
> conséquence ... et ca fait un bon chauffage d'appoint ;) .

Au moins, si on a froid aux mains, on pourra toujours les tendre devant son
unité centrale... :-D

Juste une question : qu'est-ce qui chauffe le plus dans l'unité centrale ? Le
bloc d'alimentation, le disque dur, le microprocesseur ou autre chose ?

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net