Le Mon, 25 Mar 2013 13:10:55 +0000 (GMT),
JS Ubei <jsu...@yahoo.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je rencontre un bug dans Wheezy depuis une semaine mais je ne sais
> pas trop où le remonter. Il affecte essentiellement LibreOffice
> Writer mais est également survenus quelques fois sans document
> LibbreOffice ouvert.
>
> Il ressemble pour beaucoup à celui là:
>
> Je viens d'en faire une description ici:
> http://debian-facile.org/viewtopic.php?pid=59267#p59267
>
> Merci pour votre aide afin de signaler ce bug.
>
> Meilleures salutations,
> Norbert

Bonjour,

         Je viens à vous pour vous indiquer l'art de remonter une
        erreur plus facilement, en premier dans un /dev/pts/n lancer :

        -a) nohup strace libreoffice
        -b) employer grep et ses expressions pour trouver l'erreur

        Lien : http://www.debian.org/Bugs/server-request

        Questions :

        Comment est installé libre office ?
        Quelle est la version de libre office installée ?
        Qu'est ce qui est installé comme paquets libre office?
        Quelle est la version du serveur xorg et de ses dépendances ?
        Que donne la liste des dépots du fichier sources.list ?

        Slt
        Bernard