On 04/05/2013 11:20 AM, Marc Jarlégand wrote:
Le 05/04/2013 13:18, maderios a écrit :
Bonjour
'lut,
Je dois désinfecter un portable windows7+firefox certainement affecté
d'un virus un ver (il redirige aléatoirement  les recherches google
vers des sites de m...). Evidemment, le Clamav installé est inopérant.
Connaissez vous un bon live cd basé sur Debian + Clamav ?
De mémoire Knoppix doit faire l'affaire!
Merci d'avance
Marc
Bonjour
Oui, Knoppix (7.0.5) mais pb de son Clamav 0.97.5 qui, d'après mon expérience, comportait un bug complètement invalidant: il refusait d'analyser certains fichiers. La version 0.97.6 a corrigé le bug.

--
Maderios
"Art is meant to disturb. Science reassures."