On Sun, 10 Feb 2002 16:00:21 +0100
Erwan David <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Bonsoir

Merci de vos suggestions

> Le Sun 10/02/2002, Jean-Michel OLTRA disait

hostname)> > > et ça devrait aller mieux côté postfix (là tu as mis
l'adresse e-mail> > > d'un utilisateur de ton domaine...).

> Je mets
>
> mydestination = $mydomain,$myhostname, localhost.$mydomain, localhost
>
> c'est plus sûr...
J'ai fais la modif dans ce sens mais insuffisant, je suis en train de
relire la doc de Jacobini et de comparer avec ce que j'ai décommenté

Amicalement

Hervé

--
Have a nice Linux

E-mail:                 [EMAIL PROTECTED]
Site internet:          http://passionachat.free.fr