Bonjour,

même si j'ai résolu mon Pb sur un serveur squeeze qui mélange un peu de
wheezy en modifiant mon preference (remplacement de stable par
old-stable et de testing par stable),

même si le support de squeeze est effectif pendant encore 12 mois,

Il va falloir préparer les migrations des serveurs à terme et attendre
d'être acculé n'est pas la meilleure des postures à mon avis.

Donc une recherche rapide sur les migration 6.0 vers 7.0 ne m'a pas
donné pleine satisfaction :
- les dates des documents sont pour l'instant postérieurs à la date de
sortie (je sais c'est aujourd'hui...),
- la seule modification de source et zou un aptitude full-upgrade me
laisse dubitatif (j'ai de mauvais souvenir du précédent passage à
squeeze ou j'ai fini par réinstaller plutôt que d'upgrader)...

Dans mon cas j'augmente un peu la difficulté car je dois basculer un
serveur xen et 5 machines virtuelles de 6 vers 7.0...

Quel est votre sentiment sur les migrations à venir : wait and see
certes mais quelles pistes ?

De toutes façon j'ai encore une machine standalone en squeeze que je
vais tenter de passer en wheezy en brute force d'ici peu... On verra
bien !

yann.