Bonjour,
J'ai installé wheezy sur un portable Acer E1-531 avec le support UEFI.
L'installation c'est bien passé wheezy démarre bien avec Uefi et secure,mais
impossible de lancer win8 j'ai ce message:
error: symbol 'grub_divmod64_full' not found
et je me retrouve avec l'invite de grub rescue
N'etant pas loin de là fortiche en informatique linux (ni win d'ailleurs) quel
serait le problème et si
possible des pistes pour une éventuelle résolution de celui-çi .
Mais recherches sur le net n'on rien données ça parle pas win8+wheezy mais que
du message d'erreur pou ubuntu.
merci