Bonjour Sylvain
merci de ton aide
j'attends ce soir pour valider cela mais je suis tombé sur une réponde
d'Erwan David où sont mentionnées divers paramètres à positionner dans le
menu EUFI:
- désactiver le fast/quick Boot
- désactiver le quickboot côté windows 8

je vais tester cela et voir ce que cela donne...
dans ce thread l'impossibilité de booter sur clé USB était citée..
mais cela n'explique pas pourquoi j'ai pu booter sur cd-rom ???

merci

J.MOLIERE - Mentor/J

Répondre à