Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :

Dans son message du 20/07/13 à 17:12, Bernard Schoenacker a écrit :
> Message du 20/07/13 17:12
> De : "Bernard Schoenacker" 
> A : [email protected]
> Copie à : 
> Objet : histoire de jeux de mot

Une question d'abord : Pourquoi ne fais-tu pas profiter ce jeux de mot à tout 
le monde, je le trouve plutôt marrant... :-D

Ne t'inquiètes pas, il n'y pas d'enfant sur notre liste de discussion : 
seulement des grands enfants. ;-)

> Bonjour,
> 
> tu n'avais pas compris le jeu de mot de Jean-Yves Barbier ( Bzz )
> au sujet de CLI "pour" toris ...
> 
> relis calmement et retire le superflu, ça saute aux yeux ...

Ah oui, évidemment, vu comme ça : en plus, dans l'autre fil de discussion, on 
parle à propos de X (seulement en informatique ?). o:-)

Mais j'aimerais bien que Bzzz nous confirme bien ce à quoi on pense. :-p

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.



Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive: 
http://lists.debian.org/1816830814.558552.1374334830043.JavaMail.www@wwinf8316

Répondre à