Bonjour,
serait il possible de reposer la question sur ne liste de
diffusion dédiée : <[email protected]>
slt
bernard
---
11:06 Besoin d'aide d'urgence! Qqun sait comment faire pour que les
messages d'erreur system n'apparaisse plus sur la console ?
11:16 11:06 -> "shutdown -h now" : en gros tu demande à l'ordinateur de
fermer sa gueule à partir de maintenant.
11:17 merci de l'aide
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive:
http://lists.debian.org/[email protected]