Bonsoir, Ça marche enfin et je donne le motif de la panne :
Il n'était pas la peine de lancer le système sur un autre PC et de désinstaller et réinstaller Apache2 (ouf !). Il y avait un doublon, l'interface de graphiques "munin" sur le port SSL 443, qui empêchait l'autre serveur virtuel Apache SSL (https) de se lancer sur ce même port. La clé privée + certificat ne font afficher aucun message d'erreur ou de suspicion (créés chez "startssl"). Bonne soirée. andré -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

