Bonjour à tous

SVP, j'ai besoin vos lumières pour ne pas casser mon système fraîchement
installé, depuis 2 semaines seulement ;-)

Pour wheezy le dépôt multimedia http://www.deb-multimedia.org/ est-il
toujours d'actualité ?

Si j'ai bien compris je dois rajouter dans mon source-list :
deb http://www.deb-multimedia.org wheezy main non-free
deb-src http://www.deb-multimedia.org wheezy main non-free

après avoir recharger le fichier, synaptic me dit :

W: Erreur de GPG : http://www.deb-multimedia.org wheezy Release : Les
signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique
n'est pas disponible : NO_PUBKEY 07DC563D1F41B907

si je ne veux plus ce message il me faut installer :
 deb-multimedia-keyring

si je demande à synaptic de l'installer il me dit :
NON AUTHENTIFIÉ
deb-multimedia-keyring

Dois faire confiance ? Est-ce que je procède bien ?

merci

nono

--
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de
soif. -+- Proverbe espagnol -+-