Le mercredi 14 août 2013 00:50:03 Gaëtan PERRIER a écrit :
> Bonjour,
>
> Je rencontre un problème sur une debian testing en 64 bits. La mise à jour
> de libjack-jackd2-0 vers 1.9.9.5+20130622 implique la suppression des
> ia32-libs dont dépend google-earth-stable 64 bits.
> Je me suis dit qu'avec multiarch il suffirait d'installer la version 32 bits
> du paquet google earth mais celui-ci n'est pas installable sur une machine
> 64 bits (problème de dépendance sur lsb).
> Pour l'instant j'ai bloqué la mise à jour de libjack-jackd2-0 pour ne pas
> perdre des paquets dépendant de ia32-libs.
>
> Est-il possible de faire autrement ?

> [...]
Étant en Sid AMD64 je ne peux t'assurer que le paquet existe en testing, mais
il y a de grande chance, il se nomme googleearth-package (utility to
automatically build a Debian package of Google earth) il permet d'avoir un
google-earth construit en multi arch.
Amicalement.
Philippe
P.S. en Sid c'est la version 1.0.0