Le Wed, Aug 14, 2013 at 11:09:47AM +0200, steve a écrit :

> Oui. D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi apt ne le faisait pas
> lui-même. Peut-être que quelqu'un a une réponse...

Probablement parce que des fichiers non amenés par le paquet sont présents
dedans. La main est donc laissée à l'utilisateur-trice pour les supprimer
plutôt que de le faire arbitrairement et de perdre des fichiers potentiellement
à garder.

--
Christophe Moille
09 50 72 75 25

La tolérance n'est pas une concession que je fais à l'autre ; c'est la
reconnaissance de principe qu'une partie de la vérité m'échappe !