bonjour (encore moi)

J'ai eu des soucis pour graver (copier) un dvd.

Bref, c'est le même soucis qu'ici :
http://debian-facile.org/viewtopic.php?pid=45652

Heureusement la solution y est, il suffit d'installer brasero-cdrkit

Ma question est :
Pourquoi un outil de gravure comme brasero
OU
Pourquoi debian n'a pas fait le choix d'installer ce paquet par défaut
avec brasero ?

Un outil de gravure ne pouvant grave par défaut est plutôt un drôle de
concept non ?

Pour info, la copie du dvd m'évite de trimbaler ce dvd (d'apprentissage)
entre mon domicile et mon job. C'est plus simple.

nono

--
Chuck Norris peut faire 2 choses à la fois.