Salut,

Le lundi 11 novembre 2013 à 20:13, Christophe a écrit :

> Je n'en ai pas peur, vu que je les utilise depuis longtemps, et que je
> n'ai pas de soucis avec. Et je te rejoins sur le fait qu'il apparaissent
> bien supérieurs aux autres. Cela serait un choix privilégié à première vue.

Si tu choisis d'utiliser les pilotes non-libres (bouuuuh, pas bien !), tu peux
exclure d'office AMD ! Leur stratégie (à moins qu'elle n'ait changé depuis) fait
que tu te retrouveras rapidement (deux à quatre ans) avec une carte qui n'est
plus supportée.

(C'est un argument en faveur des pilotes libres !)

Seb